collaboratif
Basée sur une approche design thinking, nous incluons nos clients dans les phases de recherche et les ateliers co-conception.
Comprendre les besoins de vos clients et leur contexte de vie, puis transformer ces datas en insights à forte valeur ajoutée.
Designer des solutions intégrées e-commerce, m-commerce et in store qui créent des expériences consommateurs consistantes et performantes.
Transformer vos idées en produits, services et expériences globales qui créent un lien entre le client et la marque.
Transformer vos idées en produits, services et expériences globales qui créent un lien entre le client et la marque.
Basée sur une approche design thinking, nous incluons nos clients dans les phases de recherche et les ateliers co-conception.
Toutes les recherches utilisateurs dans nos laboratoires ou in situ sont réalisés avec des panels de véritables utilisateurs.
Inspiré par une approche Atomic research, nos méthodologies de recherche mixent les études qualitatives (justesse des verbatims clients) et les études quantitatives (précision des statistiques géolocalisées).
Se mettre à la place de l’utilisateur et comprendre ses besoins.
Définir le cadre de l’expérience et commencer à formaliser hypothèses et parcours.
Générer plusieurs idées pour guider l’expérience afin de concevoir l’interface.
Tester afin d’optimiser et valider la solution.